Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my disorder
22 novembre 2011

Rêves éventrés.

Des bris de rêve m’éventrent le fond de de la gorge.
T'as déjà vomi  des étoiles cassées toi?
Un régime d'étincelles, je m'étais nourris à la soupe d'étincelles pendant des mois..
Et maintenant je suis là, à devoir rendre ce crédit d'étoiles de verre goulument avalées.
Chaque passage de ces cadavres d'objets célestes dans cette symphonie de mouvements péristaltiques inversés me déchire les entrailles.
Chaque pointe de leurs branches aiguisées accentué par leur passage sous mes dents est devenue cruellement découpante.
Je vomis du sang et des paillettes. On dirait du gloss fondu..
C'est un spectacle détestable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
my disorder
Publicité
Archives
Publicité