Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my disorder
21 novembre 2011

S'éprendre: S'enticher ardemment de quelqu'un.

Les fibres de mon vieux pull préféré que je m’amuse à ronger en permanence
Les deux à-coups sur la table du filtre d’une cigarette avant de l’allumer
Le yaourt collé sous l’étiquette qu’on lèche après son ouverture
La mèche de cheveux que je tortille autour de mon index lorsque je suis au téléphone..
Tu étais un peu comme toutes ces habitudes, et c’est un peu violent quand il faut arrêter net sans en avoir été informé au préalable.
Tu m’as cruellement coupé les mains, la langue, et les cheveux; en l’espace de quelques minutes.
Et dans cette boucherie dégueulasse s'ajoute une fêlure à ma collec' de petites entailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
my disorder
Publicité
Archives
Publicité