Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my disorder
30 juin 2012

Le comble du comble..

..c'est que même l'insipide peut créer en vous cette chose innommable qui laisse une scène dévastatrice d'un chaos horrifiant au fond de soi.
Juste avec quelques armes: Le temps, l'ennui, la répétition, l'installation d'un repère spatio-tempo-affectif, et un joli minois.
Tout ces facteurs assemblés peuvent créer la confusion intérieure ultime qui met sentiments et ressentis sur un dangereux pied d’égalité. Il est alors plutôt facile d'assimiler les choses n'importe comment et d'avoir une sensation de mal au ventre alors que c'est l'ego qui crie de douleur à en chialer par terre.
J'ai perdu ma peluche préférée si tu préfères. Elle était jolie et elle sentait bon. Rien de plus à creuser.
Rien n'est insurmontable. Mais j'ai plus de cigarettes. J'ai plus de mouchoirs non plus.
Et j'ai mal au ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et moi j'aime beaucoup vos commentaires :D<br /> <br /> Merci.
L
Histoire que le paradoxe soit exquis, la dégustation d'un "vin de merde" prendrait donc tout son sens...<br /> <br /> Il n'est point question ici de se sauver mais plutôt de s'abandonner pour se retrouver au même endroit. J'aime beaucoup ce que vous faites.
E
"Pourvu qu'on ai l'ivresse" comme on dit. Je préfère le bon vin. <br /> <br /> Quoiqu'il en soit c'est effectivement assez salvateur, ce qui est paradoxal en soit oui.
L
Il y a plusieurs variantes, afin de pallier à l'absence de baignoire. La version civilisée de la douche, une autre version exécutable à la plage et enfin une version absolument jouissive qui peut avoir lieu un peu partout dans la pampa, légèrement dépouillée (mais, damned, on ne peut pas ôter le rhum...)...
E
Merci.<br /> <br /> Même si je n'ai pas de baignoire. hin hin
my disorder
Publicité
Archives
Publicité